Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Le topic des petits conseils

Go down 
+7
KingMovies
bisounours masqué
Maxine
agertlam
vintiguer
yael
Elain
11 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Elain
Accro d'Ed
Accro d'Ed
Elain


Female
Number of posts : 450
Age : 31
Registration date : 2007-01-07

Le topic des petits conseils - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le topic des petits conseils   Le topic des petits conseils - Page 4 EmptyFri 13 Apr - 12:26

Mdrrrr xD Champomyyyy !!!
Back to top Go down
http://x-shurtugal-x.skyblog.com
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Le topic des petits conseils - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le topic des petits conseils   Le topic des petits conseils - Page 4 EmptyFri 13 Apr - 19:39

J'espère que tu aimes quand même toujours autant qu'avant et que ça t'as pas enlever ton plaisir, qu'au contraire t'en profite mieux (si tu comprends rien relis mon message lol la flemme d'expliquer);
Pour la musique en effet c'est bizarre, mais moi ça ne le fais pas parce que je regarde en version américaine, et je trouve un beau gachi de mettre des images pareil sur une chanson pareil, surtout au détrimant de la jolie chanson d'origine.
Et t'inquiète pour le spoiler je ne te dirais rien (sauf sous la torture).
Je pense que ta flemme de poursuivre est due au fait que tu regardes sur ton ordi, en sous titré, sur une toute petite fenêtre, donc question qualité et par conséquent question degré de rentrage (^^jveus dire par là qu'il y a tjrs plus de plaisir a regarder un super film sur un grand écran, dans le noir bien installé, t'es plus dans l'histoire), c'est pas super!
Crois moi j'ai testé les deux et dans mon cas, c'est uniquement ça qui me gène.
C'est pour ça que j'hésite encore à les regarder en ligne!
Back to top Go down
Elain
Accro d'Ed
Accro d'Ed
Elain


Female
Number of posts : 450
Age : 31
Registration date : 2007-01-07

Le topic des petits conseils - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le topic des petits conseils   Le topic des petits conseils - Page 4 EmptyFri 13 Apr - 19:58

Moi aussi je regarde en anglais, et donc j'ai pas "Pas le temps" en générique, mais je la connais quand même !

Et pour l'histoire du plaisir de regarder, j'en sais rien, ça fait des semaines que j'ai plus regardé.

Et pour la flemme, je sais pas, j'aime pas toujours me planter devant mon ordi pour regarder un film ou quelque chose du genre. Mais je m'en fiche que ce soit sur petit, moyen ou grand écran.
Back to top Go down
http://x-shurtugal-x.skyblog.com
Sponsored content





Le topic des petits conseils - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le topic des petits conseils   Le topic des petits conseils - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
Le topic des petits conseils
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» Topic Blagues
» Le topic Anniversaire
» Saphira topic
» Les petits noms d'Ed
» Les photos de nos petits zanimos

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Fun & Détante :: Discussions Générales-
Jump to: