Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Les photos de nos petits zanimos

Go down 
+13
.:marie:.
Carvahall
Saphira
margauxdeJBS
debogi
manananounette
yael
vintiguer
agertlam
bisounours masqué
Maxine
Howl
Elain
17 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuthorMessage
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Les photos de nos petits zanimos - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Les photos de nos petits zanimos   Les photos de nos petits zanimos - Page 7 EmptyFri 4 May - 22:35

Vous êtes dégeulasses !!
Manger des beaux animaux comme ça !!!!
Déjà le lapin j'adore a mais ça me fait pitié d'en manger, alors des kangourouw !!


Et celui qui touche à une soupe d'ailerons de requins ou à des ailes de raies je le tuuuuuuuuuue !!
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
eragon06
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
eragon06


Male
Number of posts : 151
Age : 35
Localisation - Country : France Nice
Registration date : 2007-04-21

Les photos de nos petits zanimos - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Les photos de nos petits zanimos   Les photos de nos petits zanimos - Page 7 EmptySat 5 May - 9:31

T'inquiète Carvahall, j'ai dit que j'en avais mangé car je savais pas ce que c'était au début mais quant on me l'as dit je me suis mis en colère. Mais je ne mangerais jamais de soupe d'ailerons de requins et je ne mangerais jamais de raie car ce sont des animaux rare d'abord et puis j'aime pas trop les fruits de mer. Sinon et si on revenait au sujet et montrait des photos d'animaux car la on flood un peu.
Back to top Go down
Howl
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
Howl


Female
Number of posts : 158
Age : 31
Localisation - Country : gniii au pays des chons ... Pouic!
Registration date : 2007-03-02

Les photos de nos petits zanimos - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Les photos de nos petits zanimos   Les photos de nos petits zanimos - Page 7 EmptySat 5 May - 13:46

Bah moi je mangerai jamais de ça mais après on y peut rien chacun ses cultures et ses habitudes ... certains peuvent être choqués que l'ont puisse manger du cheval (moi la première) mais voila.

eragon06 wrote:
Sinon et si on revenait au sujet et montrait des photos d'animaux car la on flood un peu.

T'en reveux ? Laughing

[Parce qu j'ai pas encore fini de déballer tout mon album lol! ]
Back to top Go down
http://howl.cowblog.fr
eragon06
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
eragon06


Male
Number of posts : 151
Age : 35
Localisation - Country : France Nice
Registration date : 2007-04-21

Les photos de nos petits zanimos - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Les photos de nos petits zanimos   Les photos de nos petits zanimos - Page 7 EmptySat 5 May - 15:44

lol! allez soyons fous, mets d'autres photos.
Back to top Go down
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Les photos de nos petits zanimos - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Les photos de nos petits zanimos   Les photos de nos petits zanimos - Page 7 EmptyTue 8 May - 15:08

Mise à part la preservation d'une race en voix d'extinction, vous pouvez me dire quelle est la différence entre mager une raie et manger une vache, on est des prédateurs c'est tout. Pauvre vache elle a rien fat non plus, et elle c'est encore pire elle aura passé toute sa vie enfermée en attendant d'être mangé, c'est sa raison de vivre!
Alors soit on est végétarien, soit on mange de la viande c'est tout.
Back to top Go down
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Les photos de nos petits zanimos - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Les photos de nos petits zanimos   Les photos de nos petits zanimos - Page 7 EmptyThu 10 May - 8:36

La différence entre manger une vache et un requin, c'est que les vaches qui sont tuées sont élevées pour ça, il leur font ce reproduire pour qu'elles soient destinées à l'abattage (même si c'est pas très réjouissant), alors que les requins, ils les prélèvent dans la nature (les Japonais en pêchent 300 000 pas an, et ça augmente de 10 % tous les ans) et il n'y a pas plus de reproduction, ce qu'il fait qu'il y en a de moins en moins. Surtout pour la soupe d'alerons de requins, il prennent 6 ailerons par requins, ils jettent le reste, alors que la vache on prend tout.
Et puis moi, je plonge tout le temps avec des requins, des raies, je trouve ça magnifiques, les vaches quand je les voie dans la campagne j'y fais même pas attention. Si ça continue les requins et les baleines on en verra bientôt plus...

Désolée pour mon roman
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Les photos de nos petits zanimos - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Les photos de nos petits zanimos   Les photos de nos petits zanimos - Page 7 EmptySat 12 May - 9:05

Désolé pour le double post, mais je vais revenir au sujet de départ, donc voilà une photo de plongée à Rangiroa avec les dauphins, c'était trop cool

Les photos de nos petits zanimos - Page 7 164_6410
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
Eragon470
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Eragon470


Male
Number of posts : 148
Age : 30
Registration date : 2007-03-29

Les photos de nos petits zanimos - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Les photos de nos petits zanimos   Les photos de nos petits zanimos - Page 7 EmptySat 12 May - 12:38

Carvahall wrote:
La différence entre manger une vache et un requin, c'est que les vaches qui sont tuées sont élevées pour ça, il leur font ce reproduire pour qu'elles soient destinées à l'abattage (même si c'est pas très réjouissant), alors que les requins, ils les prélèvent dans la nature (les Japonais en pêchent 300 000 pas an, et ça augmente de 10 % tous les ans) et il n'y a pas plus de reproduction, ce qu'il fait qu'il y en a de moins en moins. Surtout pour la soupe d'alerons de requins, il prennent 6 ailerons par requins, ils jettent le reste, alors que la vache on prend tout.
Et puis moi, je plonge tout le temps avec des requins, des raies, je trouve ça magnifiques, les vaches quand je les voie dans la campagne j'y fais même pas attention. Si ça continue les requins et les baleines on en verra bientôt plus...

Désolée pour mon roman
Wé en plus de la polution des eaux
Back to top Go down
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Les photos de nos petits zanimos - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Les photos de nos petits zanimos   Les photos de nos petits zanimos - Page 7 EmptySat 12 May - 14:47

ça recoupe ce que je dis, qu'il ne faut pas manger des espèces en voie de disparition tant qu'on peut manger autre chose à la place, mais si ce n'était pas le cas pour les requins, je ne vois pas pourquoi manger une vache plus qu'un requin, je dirais même que le fait qu'elle a été conçue uniquement pour ça m'écoeure, alors que si on l'avais chassé elle aurait eu une belle vie avant de se faire avoir par les lois de la nature.
Back to top Go down
Elain
Accro d'Ed
Accro d'Ed
Elain


Female
Number of posts : 450
Age : 31
Registration date : 2007-01-07

Les photos de nos petits zanimos - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Les photos de nos petits zanimos   Les photos de nos petits zanimos - Page 7 EmptySun 13 May - 13:30

Je suis d'accord avec vous deux... C'est assez paradoxal. Manger du boeuf ou du porc est assez habituel pour nous, tandis que si on nous propose du lapin, du cheval ou de la raie, on va être dégoûté. Mais bon, ça revient au même... On mange rien ou on mange tout, voilà. Moi je sais pourquoi je ne pourrais pas manger du cheval, et pourquoi je ne veux plus jamais manger du lapin de ma vie, mais voilà... Moi j'aimerais bien être végétarienne mais c'est pas si simple...
Back to top Go down
http://x-shurtugal-x.skyblog.com
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Les photos de nos petits zanimos - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Les photos de nos petits zanimos   Les photos de nos petits zanimos - Page 7 EmptySun 13 May - 21:17

C'est vrai que c'est écoeurant que les vaches vivent jamais une vie.

On a fait en IDD l'année dernière un journal et on a voulu parler des requins morts, voilà une photo :

Les photos de nos petits zanimos - Page 7 Ailero10


Les chinois raffolent d'ailerons de requins, alors ils ent tuent plein, ils découpent les 5 ailerons, et rejettent la carcasse dans la mer. Imaginez le nombre de requins tués rien que pour cette photo
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Les photos de nos petits zanimos - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Les photos de nos petits zanimos   Les photos de nos petits zanimos - Page 7 EmptyThu 16 Aug - 16:08

Ben voilà j'ai eu mon chien !
J'ai pas de photos pour l'instant mais c'est un croisé labrador il s'appelle Orion
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
coco
Accro d'Ed
Accro d'Ed
coco


Female
Number of posts : 446
Age : 32
Registration date : 2007-06-27

Les photos de nos petits zanimos - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Les photos de nos petits zanimos   Les photos de nos petits zanimos - Page 7 EmptyFri 17 Aug - 21:37

moi pour l'instant j'ai jamais réussi à insérer une photo , la dernière fois c'est popo qui me la fait ! alors dsl je peux pas mettre la photo de mon toutou !
Back to top Go down
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Les photos de nos petits zanimos - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Les photos de nos petits zanimos   Les photos de nos petits zanimos - Page 7 EmptyMon 20 Aug - 10:36

c'est quoi comme chien ?
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
coco
Accro d'Ed
Accro d'Ed
coco


Female
Number of posts : 446
Age : 32
Registration date : 2007-06-27

Les photos de nos petits zanimos - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Les photos de nos petits zanimos   Les photos de nos petits zanimos - Page 7 EmptyMon 20 Aug - 20:54

un braque des pyrénnées ! il a 4 ans
Back to top Go down
Sponsored content





Les photos de nos petits zanimos - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Les photos de nos petits zanimos   Les photos de nos petits zanimos - Page 7 Empty

Back to top Go down
 
Les photos de nos petits zanimos
Back to top 
Page 7 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Similar topics
-
» Les petits noms d'Ed
» Le topic des petits conseils
» Les photos (ne concernant pas Ed)
» Photos pour savoir a quoi ressemblent les membres!
» Analyses Photos : ED

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Fun & Détante :: Discussions Générales-
Jump to: