Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Mon problème de santé

Go down 
+10
Mikhaïl
Akihara
Egao
luccida
bisounours masqué
Jewels
Carvahall
Maxine
eragon06
Angelica Speleers
14 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Mon problème de santé Empty
PostSubject: Mon problème de santé   Mon problème de santé EmptyMon 14 May - 0:01

Alors voila, en pv ou bien sur le forum certain(e)s m'ont demandé ce que j'ai. Je vous mets une explication "Made in Angelica Very Happy "

Me concernant... J'ai une petite malformation cardiaque de naissance, j'ai toujours su qu'un truc jouait pas dans mon corps quand je fais du sport.... J'étais plus vite éssouflée que tous mes camarades et puis ca battait plus vite...
On a trouvé y va y avoir un mois que, c'était une petite malformation qui me donne de l'arythmie, c'est du au faite que, notre coeur nous donnes des décharges éléctriques, et des fois, dans ces moments la, j'ai du sang qui passe un peu par une autre veine ou il faut pas. Du coup le chemin sanguin dans mon coeur est pas tout à fait normal d'ou les crises d'Arythmie. Allongé les trois-quarts du temps je suis normal, mais des que je suis debout mon coeur est un peu irrégulier et rapide, et quand je suis en effort alors la.... Totalement irrégulier, il bat a 200 pulsasions passé par minutes, et a 180 l etre humain commence à le ressentir sans avoir besoin de prendre son pougs alors a 200... Je vous laisse imaginer le boum boum que ca fait dans la poitrine lol!

Bref... Jusqu en aout j ai un médicament et puis après intervension pour stoper tout ca... Jusqu'à Aout je dois rester calme, ne pas faire d'effort physique... Je vous laisse imaginer que les histoires que j'ai évoqué dans le mail d'hier me mettent très mal et que c'est pas bon pour moi...
C'est une intervension donc pas besoin d'ouvrir du tout, et c'est sous anésthésie locale (donc pas completement endormie, juste un médicament pour etre un peu dans les choux mais consiente, ils vont me planter un catéthaire sur le coté du ventre, dans une grosse veine qui remonte au coeur et une fois la bas ils vont chercher exactement ou est ma malformation, cela peut prendre de 20 minutes à 1heure et une fois que c'est trouvé, ils vont faire chauffer la zone afin de bruler je ne sais trop quoi pour boucher le trou, ca dure en soit meme 5 secondes meme pas et les 2 dernieres secondes peuvent donner une sensation de brulure a l interieur de la poitrine... Mais bon parait que j'aurais meme pas le temps de dire "ca brule" qu'ils seront deja en train de retirer l'appareil.

Après ca je devrais plus du tout avoir de problèmes... Sauf que moi ben ca me fou les boules qu'on touche a mon coeur! Et puis j'ai fait des recherches sur le web... 1% de patients ont des fois des problèmes : arret cardiaque, ou pause d'un pace-maker, ou pire encore la mort... Ca arrive qu'une fois sur plus de 1000 personnes qu'il y ait un mort... Mais j'ai peur que ca m'arrive... Même si mon medecin m'assure que la zone ou se situe ma malformation n'est pas une zone à danger pour tout ce que j'ai cité plus haut... Neutral

Si il n'y a aucun soucis durant l'intervension et que durant le reste de la journée ou je reste en obsérvation tout ce passe bien, je pourrais donc rentré le soir même chez moi... Mais ça c'est quand meme pas sur... Les medecins vont surement préférer que je reste une nuit à l'hopital pour être bien sur que tout va bien... et: JE DETESTE LES HOPITAUX!!!! Y a des morts et moi les morts je les ressens! Et pis en plus j'ai peur de la mort alors être dans un endroit ou y a des morts!!! Je ne peux pas non plus dormir dans le noir et quand ils vont dire "heure du lit, eteinez-tout" je ferais comment moi? OUUUUUUUUUUAAAA j'veux pas confused
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
eragon06
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
eragon06


Male
Number of posts : 151
Age : 35
Localisation - Country : France Nice
Registration date : 2007-04-21

Mon problème de santé Empty
PostSubject: Re: Mon problème de santé   Mon problème de santé EmptyMon 14 May - 9:37

Bonjour Angelica
Tout d'abord courage pour ton problème de santé. J'espère que tu te remettras.
T'inquiète je suis sur que tu survivra, tu disais que tu n'avais jamais de chances, pourquoine commencerait elle pas maintenant? tu as quant même eu de la chances dans ta vie, par exemple en rencontrant cet ange de Grégory Lemarchal. j'espère que l'opération se passera bien et que tu pourra sortir le soir de l'hopital. Oui les hosto sont vraiment d'horrible lieux. Mais si les médecins conseillent de rester une nuit tu devrais passer cette nuit. C'est pas si terrible et puis ça t'évitera d'avoir des problèmes plus tard. Bon moi je penserais à toi en aout. Peux tu nous dire quel jour ce sera l'opération? merci. Bon je te souhaite un bon et prompt rétablissement. Courage Angelica. Je suis sur que ça va bien se passer Very Happy
Back to top Go down
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Mon problème de santé Empty
PostSubject: Re: Mon problème de santé   Mon problème de santé EmptyMon 14 May - 20:19

Virg, essaie de ne pas paniquer ...
Ton problème de santé va disparaitre, tu sais pourquoi ? Ben parceque y a un ange qui veillera sur toi d'en haut, tu sais, cet ange il s'appelle Greg, et il sera là pour toi Wink

Courage, tout se passera bien ^^
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
eragon06
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
eragon06


Male
Number of posts : 151
Age : 35
Localisation - Country : France Nice
Registration date : 2007-04-21

Mon problème de santé Empty
PostSubject: Re: Mon problème de santé   Mon problème de santé EmptyMon 14 May - 20:51

Oui je pense que cet ange de Greg te protégera Angelica, et qu'il repoussera lesmorts que tu ressent. Oui tout se passera bien j'en suis sur aussi. Ne panique pas sinon ça aggravera ton cas. Et puis il ne faut pas avoir peur de la maladie ni de la mort, car je pense que si on en a peur de quelque chose cela attire cette chose. Alors courage
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Mon problème de santé Empty
PostSubject: Re: Mon problème de santé   Mon problème de santé EmptyMon 14 May - 23:10

Merci tous les deux!! Vos messages me font beaucoup de bien! C'est pas facile de se rassurer. Encore aujourd'hui j'ai du aller au cardiologue... Le rendez-vous pour l'intervension est pas encore fixé mais se sera début aout...

Ca me fait chaud au coeur de voir des gens comme vous, Maxine sur msn aussi ton chtit message m'a touchée Embarassed
Non parce que juste avant que tu me dises ces quelques mots gentils Max' j'ai lu à quelque part qu'on me traite de "vieille sorcière suisse".... J'ai vraiment l'impression que certaines personnes cherchent à me blesser et profite en plus du fait que je sois fragile pour en remettre une couche... Genre elle attend qu'une chose: que je sois dans le cercueuil... Sad Je suis quelqu'un de très sensible et ce genre de propos me rend malade... Si j'étais une vieille sorcière suisse, j'aurais pas 300 contacts msn et des forums comme Ed Speleers France et Evalaness qui fonctionne... Rolling Eyes
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Mon problème de santé Empty
PostSubject: Re: Mon problème de santé   Mon problème de santé EmptyTue 15 May - 7:00

Je te souhaite uassi bon courage et on a pas envie que tu meurs donc y a interêt à ce que ça se passe bien.

Même si il y a 1% de risques, ils peuvent au pire te mettre un pace-maker, et tu peux toujours bien vivre avec.

Donc courage on est avec toi !!
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Mon problème de santé Empty
PostSubject: Re: Mon problème de santé   Mon problème de santé EmptyTue 15 May - 22:14

Ben non, qu'elle aille se cacher cette petite gamine ... Allez, c'est quoi ces trucs de régler ses comptes par INternet, franchement ...
Virg, moi je te connais depuis, oula perpète, depuis Chaoticrobert.sky, je t ai même fait un montage et tout, c'est pas pour rien, tu crois que j'en fais pour tout le monde ?
T'es une fille vraiment sympa qui se donne à fond dans ses projets et, ca, personne ne pourra te l'enlever
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Mon problème de santé Empty
PostSubject: Re: Mon problème de santé   Mon problème de santé EmptyTue 15 May - 22:37

Maxine wrote:
Virg

huh? Suspect

Franchement, je pense que tu n'as pas à t'inquièter, tout ce qu'il te reste à faire c'est d'arriver là-bas avec un bon moral même si c'est une épreuve pas facile à vivre parceque si tu arrive à l'hôpital en te disant que tu va faire partie des 1%, ça ne sera que plus douloureux pour toi, même si tout se passe bien!

Bon sinon niveau hôpital je compatis avec toi, c'est un des lieu le plus flippant qui existe sur Terre pig en plus ça pu............ Mon problème de santé 002
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Mon problème de santé Empty
PostSubject: Re: Mon problème de santé   Mon problème de santé EmptyWed 16 May - 18:30

Virg est le vai prénom de Angelica
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Mon problème de santé Empty
PostSubject: Re: Mon problème de santé   Mon problème de santé EmptyThu 17 May - 12:19

Ouè enfin Virginie^^ parce que sinon la pauvre elle aurait un nom un peu bizarre.
Bon alors moi à ta place déjà je pourrais pas supporter une intervention sans anestésie, à telle point que je m'anestésierais moi même en tombant dans les pommes!!! Donc déjà par rapport à moi je trouve que tu as vachement comme courage! Bien évidemment je te souhaites bonne chance et un bon rétablissement, et si ça peut te rassurer,je serais toi je ne ferais que penser au bon côté de la chose, c'est a dire arrêt des douleurs et des problèmes une fois l'intervention passée.
Et dis toi que dans la vie on a tous des mauvais moments à passer, et que finalement ils passent plus vite que le temps ou on est resté là à les appréhender, à stresser dans notre tête. En effet pour moi ce n'ets qu'un très mauvais moment à passer car je suis sur que tout va bien se passer, les médecins savent ce qu'ils font et surtout j'ai confiance en toi et ta volonté.Et maintenant à propos des hôpitaux, moi je suis pas trop d'accord avec vous les filles parce que il y a plus de gens sauvés que de gens qui meurent grâce à ces lieux, et c'est aussi là qu'on met au monde les bébés!! Very Happy
Alors courage et vivement que tu nous rapporte saine et sauve le résultat!
Back to top Go down
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Mon problème de santé Empty
PostSubject: Re: Mon problème de santé   Mon problème de santé EmptyThu 17 May - 15:45

Attendez c'est quoi c't'embrouille??

Virginie??

Mais......j'étais persuadée que tu t'appellais Angelica Mon problème de santé 066

Ca ne me réussit pas de m'absenter pendant quelques mois....c'est bien fait pour ma pomme Mon problème de santé Tnya-nak
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Mon problème de santé Empty
PostSubject: Re: Mon problème de santé   Mon problème de santé EmptyThu 17 May - 21:13

Oui, Amandine, me suis trompée, errarum humanum est Wink
Sinon, Jewels, moi aussi au début je pensais qu'elle s'appellait Angelica, mais bon, pr la suite je l'ai appris lol
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
luccida
Fan en développement
Fan en développement



Female
Number of posts : 29
Age : 35
Localisation - Country : lyon
Registration date : 2007-04-22

Mon problème de santé Empty
PostSubject: Re: Mon problème de santé   Mon problème de santé EmptyThu 17 May - 23:26

oua la povre elle doit etre bien mal en poing t la povre fille dit donc elle fait pitié la povre jla plaint trop grave !!! génial dis donc ton topic ! cest bien expliqué et pis surtout on est bien renseigné ! je vais pouvoir faire un exposé sur ça à ma copine car elle connait sa soeur (la maladie autre connue ) a sous le nom de,iunu de ompartel une maladie rare et traitre!
Back to top Go down
luccida
Fan en développement
Fan en développement



Female
Number of posts : 29
Age : 35
Localisation - Country : lyon
Registration date : 2007-04-22

Mon problème de santé Empty
PostSubject: Re: Mon problème de santé   Mon problème de santé EmptyThu 17 May - 23:26

au mais on s'en fout on parle d'edward speleers ou des gens? c'est quoi ce bazar ? ,non mais ya un gros problème là !!! hihi ça ouni
Back to top Go down
Egao
Newbie
Newbie
Egao


Female
Number of posts : 3
Age : 35
Registration date : 2007-05-17

Mon problème de santé Empty
PostSubject: Re: Mon problème de santé   Mon problème de santé EmptyThu 17 May - 23:48

crysalide wrote:
au mais on s'en fout on parle d'edward speleers ou des gens? c'est quoi ce bazar ? ,non mais ya un gros problème là !!! hihi ça ouni

Alors là sérieusement tu fais pitié,ici c'est la partie flood du forum,par conséquent ta remarque est coplètement injustifiée,mais bon on te pardonne,si tu sais pas lire,à vrai dire,non on te pardonne même pas parce que si je le sujet ne t'intéressait pas,alors tu n'avais qu'à t'abstenir de poster,surtout vu ton activité sur ce forum,tu ferais mieux de pas trop te faire remarquer avec tes remarques désobligeantes.
Back to top Go down
Akihara
Newbie
Newbie



Number of posts : 14
Age : 34
Registration date : 2006-12-06

Mon problème de santé Empty
PostSubject: Re: Mon problème de santé   Mon problème de santé EmptyFri 18 May - 0:03

crysalide wrote:
oua la povre elle doit etre bien mal en poing t la povre fille dit donc elle fait pitié la povre jla plaint trop grave !!! génial dis donc ton topic ! cest bien expliqué et pis surtout on est bien renseigné ! je vais pouvoir faire un exposé sur ça à ma copine car elle connait sa soeur (la maladie autre connue ) a sous le nom de,iunu de ompartel une maladie rare et traitre!

Kikoo lol mdrr mdrmdrrr t'parl tro bi1 twa, genr j'me la pette grav \o/

Le pire, c'est que tu te crois interressante et intelligente. Je dois faire quoi, rire ou pleurer? Non parce que toi, tu es un cas... Angelica répond à une question en expliquant ce qu'elle vit chaque jour, et toi, la seule chose que tu trouves à faire, c'est se foutre d'elle? Put***, frappez moi que je me réveille!!
Dis moi, tu as réellement 18ans ou bien c'est pour dire "tro la class jsui grande!" Parce que ton plan ne marche pas avec moi. Et même si tu as réellement 18ans, j'aurais honte à ta place. Des réactions de gamins de 4ans qui n'ont rien d'autre à foutre que de rires de trucs sérieux.
Allez, comme je suis sympa je te donne même un conseil: si c'est pour dire des connerie pareille, ferme là.


crysalide wrote:
au mais on s'en fout on parle d'edward speleers ou des gens? c'est quoi ce bazar ? ,non mais ya un gros problème là !!! hihi ça ouni
Si tu es un minimum intelligente et que tu sais lire, chose dont je ne doute pas puisque tu es sur le forum ^o^, tu es dans la partie "discutions générales". Tu sais, c'est le genre d'endroit où tu peux discuter d'autre chose que d'Ed O_O Etonnant hein? A croire que je suis surhumaine pour savoir ça...
La partie d'Ed, c'est quelques rubriques plus haut. Ouvre un peu les yeux "ma vieille"
Back to top Go down
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Mon problème de santé Empty
PostSubject: Re: Mon problème de santé   Mon problème de santé EmptyFri 18 May - 0:20

Akihara j'ai l'honneur de te présenter une personne totalement dépourvue d'humanité, et oui ça existe et elle n'est pas la seule que je pourrais citer..... Rolling Eyes
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Mon problème de santé Empty
PostSubject: Re: Mon problème de santé   Mon problème de santé EmptyFri 18 May - 0:22

Jewels wrote:
Akihara j'ai l'honneur de te présenter une personne totalement dépourvue d'humanité, et oui ça existe et elle n'est pas la seule que je pourrais citer..... Rolling Eyes

Jewels... Tu sais le pire? C'est Luccida... Cette membres qu'on a tenté d'aidé à son arrivée... Tu vois qui sait?
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Mon problème de santé Empty
PostSubject: Re: Mon problème de santé   Mon problème de santé EmptyFri 18 May - 0:28

Lucida? La modératrice de eddylove je sais pas trop quoi?
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
Egao
Newbie
Newbie
Egao


Female
Number of posts : 3
Age : 35
Registration date : 2007-05-17

Mon problème de santé Empty
PostSubject: Re: Mon problème de santé   Mon problème de santé EmptyFri 18 May - 0:41

Jewels wrote:
Lucida? La modératrice de eddylove je sais pas trop quoi?

"Oui après une longue recherche de plusieurs amies d'Angelica on a découvert que ce devait être la meme personne. D'ailleur sur son forum elle a fait des allusions mésquine sur se forum-ci et sur angelica, la traitant de soricère suisse"
Back to top Go down
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Mon problème de santé Empty
PostSubject: Re: Mon problème de santé   Mon problème de santé EmptyFri 18 May - 0:44

Purée Egao on doit te faire une de ces impressions Rolling Eyes T'inquiètes c'est pas tout le temps comme ça sur le forum hein! XD

Bienvenue quand même Wink
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
Egao
Newbie
Newbie
Egao


Female
Number of posts : 3
Age : 35
Registration date : 2007-05-17

Mon problème de santé Empty
PostSubject: Re: Mon problème de santé   Mon problème de santé EmptyFri 18 May - 1:00

^Mdrrr , ouais je me doute,c'est pas grave^^

Et merci Jewels =D
Back to top Go down
Mikhaïl
Newbie
Newbie
Mikhaïl


Male
Number of posts : 17
Age : 32
Localisation - Country : Dans tes pires cauchemars...
Registration date : 2007-01-04

Mon problème de santé Empty
PostSubject: Re: Mon problème de santé   Mon problème de santé EmptyFri 18 May - 3:52

Akihara wrote:
crysalide wrote:
oua la povre elle doit etre bien mal en poing t la povre fille dit donc elle fait pitié la povre jla plaint trop grave !!! génial dis donc ton topic ! cest bien expliqué et pis surtout on est bien renseigné ! je vais pouvoir faire un exposé sur ça à ma copine car elle connait sa soeur (la maladie autre connue ) a sous le nom de,iunu de ompartel une maladie rare et traitre!

Kikoo lol mdrr mdrmdrrr t'parl tro bi1 twa, genr j'me la pette grav \o/

Le pire, c'est que tu te crois interressante et intelligente. Je dois faire quoi, rire ou pleurer? Non parce que toi, tu es un cas... Angelica répond à une question en expliquant ce qu'elle vit chaque jour, et toi, la seule chose que tu trouves à faire, c'est se foutre d'elle? Put***, frappez moi que je me réveille!!
Dis moi, tu as réellement 18ans ou bien c'est pour dire "tro la class jsui grande!" Parce que ton plan ne marche pas avec moi. Et même si tu as réellement 18ans, j'aurais honte à ta place. Des réactions de gamins de 4ans qui n'ont rien d'autre à foutre que de rires de trucs sérieux.
Allez, comme je suis sympa je te donne même un conseil: si c'est pour dire des connerie pareille, ferme là.


crysalide wrote:
au mais on s'en fout on parle d'edward speleers ou des gens? c'est quoi ce bazar ? ,non mais ya un gros problème là !!! hihi ça ouni
Si tu es un minimum intelligente et que tu sais lire, chose dont je ne doute pas puisque tu es sur le forum ^o^, tu es dans la partie "discutions générales". Tu sais, c'est le genre d'endroit où tu peux discuter d'autre chose que d'Ed O_O Etonnant hein? A croire que je suis surhumaine pour savoir ça...
La partie d'Ed, c'est quelques rubriques plus haut. Ouvre un peu les yeux "ma vieille"


Aki je t'aymeeee What a Face
Tu claques tout, tu casses avec fermeté, classe et intelligence Cool
En plus j'crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter.
Ah, si.
Mikhaïl is back Cool
Quelle conne celle-là << désolé c'tait plus fort que moi...Je n'parlais pas d'Aki of course !
Back to top Go down
http://eragonshurtugal.actifforum.com
Howl
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
Howl


Female
Number of posts : 158
Age : 31
Localisation - Country : gniii au pays des chons ... Pouic!
Registration date : 2007-03-02

Mon problème de santé Empty
PostSubject: Re: Mon problème de santé   Mon problème de santé EmptyFri 18 May - 12:39

Jewels wrote:
Lucida? La modératrice de eddylove je sais pas trop quoi?

Ah j'comprends maintenant. Elle a pris mon adresse msn, pour me demander de m'inscrire sur son forum, en me confirmant qu'elle ne l'avait pas trouvé ici et qu'elle ne connaissait absolument pas ce forum.
Bah dis donc.


[ps: je serai moins présente sur le forum les 2 prochaines semaines, je préviens pour pas qu'on croit que je vous ai abandonné^^]
Back to top Go down
http://howl.cowblog.fr
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Mon problème de santé Empty
PostSubject: Re: Mon problème de santé   Mon problème de santé EmptySat 19 May - 5:17

Moi aussi je crois qu'elle a pris mon adresse mais je l'ai bloquée ^^
En tout cas au début elle avait l'air sympa, comme quoi il faut bien écouter mon prof de maths qui dit qu'entre ce qui a l'air d'etre vrai et ce qui l'ai il y a une différence. C'est une vrai ****** celle là vivement qu'elle parte

Au fait, Mikhaïl, elle est vachement belle ton image
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
Sponsored content





Mon problème de santé Empty
PostSubject: Re: Mon problème de santé   Mon problème de santé Empty

Back to top Go down
 
Mon problème de santé
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Problème grave avec une membre!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Fun & Détante :: Discussions Générales-
Jump to: