Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Problème grave avec une membre!

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Problème grave avec une membre! Empty
PostSubject: Problème grave avec une membre!   Problème grave avec une membre! EmptySun 10 Aug - 15:37

Bonjour à toutes et tous!



Je vous envoie ce message pour vous parlez d'un grave problème que nous avons rencontré ses jours derniers. Certains l'ont peut-être remarqué, il n'y avait plus de groupes, ni de modérateurs et quand à moi (Angelica) mon rang était devenu simple membre. Grâce à une partie privée du forum, j'ai pu découvrir tout ce qu'il s'est passé. D'abord j'ai fait un back up, c'est à dire un retour en arrière, le forum est revenu à ce qu'il était le 5 Aout 2008, les derniers messages ont donc été effacés, tout est donc redevenu comme avant.

J'ai pris le temps de détailé les manipulations faites par les administreurs ces derniers jours après le back up... Ce que j'y ai découvert est affligeant!



Une personne c'est connectée sous le pseudo d'Eragon2008, a essayé quelques manipulations administratives comme me supprimer de mon propre forum, malheureusement pour elle, la fondatrice d'un forumactif ne peut pas être supprimée de son propre forum, et elle restera toujours administrative même si elle n'a le statu que de simple membre... Cette personne a donc tenté de supprimé mon compte, n'y arrivant pas elle a tenté de modifié mon mot de passe pour que je ne puisse plus accéder au forum, elle m'a retiré mon rang et groupe d'admin en pensant que je ne pourrais plus aller sur l'interface du forum (ce qui, comme je vous l'ai dit est impossible en tant que fondatrice), elle a tenté d'interdire les inscriptions au forum sous le pseudo Angelica... Elle a supprimé tous les groupes et tous les modérateurs...



Dans un premier tant, elle a fait quelques manipulations sous le pseudo d'Eragon2008, nous en avons parlé sur MSN (eragon2008 et moi-même), elle m'assurait n'avoir rien touché, à ce moment là, je n'avais pas encore fait le backup. J'ai regardé un peu le forum, les jours où elle aurait fait ces manipulations elle n'a bizzarement posté aucun messages, et surtout c'était des jours où elle était au travail à ces heures là! Donc on a comprit que quelqu'un a priaté son compte. Ensuite grâce au backup, d'autres choses sont apparues. La membre qui a infiltré le compte d'Eragon2008 s'est ajoutée au groupe d'administrateur depuis le compte à Eragon2008, ensuite elle s'est alors connectée depuis son compte (Edwardlove) et à fait d'autres manipulations, une fois avoir fait tout ce qu'elle voulait faire, elle s'est reconnectée sous le pseudo d'Eragon2008 et a supprimé son compte Edwardlove du forum, c'est pour ça qu'avant le backup, ses actions n'apparaissaient pas, car elle n'existait plus sur le forum, en revenant en arrière, avant la supression de son compte, ses actions sont donc logiquement réapparues...



Je voulais vous prévenir car certaines personnes ont du ce poser des questions, pourquoi il n'y avait plus de groupe... De modérateurs... Bref.

Pour prouver nos dire, voici des captures d'écrans des actions éffectuées ses derniers jours. Comme vous le voyez, l'ip entre les dernières actions d'Eragon2008 et Edwardlove sont les mêmes, ce qui est une preuve de plus que c'est la même personne qui a agis étant donné que l'ip de Sandrine (Eragon2008) n'est pas celui-ci dans la réalité Wink

Vous vous en doutez, Eragon2008 a été très affligée par un tel comportement, elle se sent personnellement visée tout comme elle se sent mal car on a cherché à me nuir à moi en premier lieu... Cette personne a un comportement incompréhensible, elle fait du mal aux gens, Eragon2008 en a pleuré durant un bon moment aujourd'hui. Nous avons déjà eu des problèmes avec elle par le passé. Je ne passe pas l'éponge. J'ai pris contact directement avec Forumactif pour voir ce que l'ont peut faire. Si nous avons du nouveau, nous vous tiendrons au courant


Captures:

Problème grave avec une membre! Admin1sc8

Problème grave avec une membre! Admin2xk5

Problème grave avec une membre! Admin3qb8

Problème grave avec une membre! Admin4qh6

Cette personne ayant agit ainsi est la même qui a envoyé des MPs de pubs pour son forum il y a quelques temps (dernier email de masse) et qui, il y a de cela un an, avait pris des informations sans nous créditer, qui était venue m'insulter sur notre forum etc... Et donc beaucoup d'entre vous aviez pris ma défence. Je suis personnellement à bout de ce comportement, d'où le fait d'avoir pris contact avec qui de droit.
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Problème grave avec une membre! Empty
PostSubject: Re: Problème grave avec une membre!   Problème grave avec une membre! EmptySun 10 Aug - 15:53

Je suis en effet tellement choquée que je ne comprend pas comment on peut faire une telle chose
Je suis scandalisée par un tel comportement, je me suis sentie trahie et pire encore
On jouait avec moi, profitant de la confiance que me porte Angelica, je ne suis pas capable d'une telle chose, je vous assure, mais quand elle m'a annoncé la nouvelle, j'ai été honteusement choquée
Apprendre que toutes ses manipulations venait de moi alors que je n'étais pas là quand tout ceci a eu lieu
Je ne m'explique pas ce qu'a du ressentir Angelica
Je me sentais confuse et je savais que je n'étais pas l'auteur de ses changements, je tentais de me justifier, mais je ne savais pas qu'elle pouvait voir l'IP de la personne qui avait fait tout ça, heureusement pour moi
Vous n'imaginez pas ma surprise d'être accusée de chose que je n'ai pas faite et que jamais, au grand JAMAIS, je ne ferai

Je suis un peu débousolée et surtout profondément peinée, j'ai effectivement une intense émotion qui remonte à chaque fois que je pense à tout ça. J'imagine si on avait pas pu prouvé que ce n'était pas moi
Adieu la confiance, et surtout adieu tout le beau travail que je fais
Adieu ma belle amitié, et je n'aurais plus eu aucune raison de continuer alors

Enfin, même si les choses sont arrangées, je reste sous le coup de la colère, de l'idignation et surtout je reste profondément peinée et il me faudra sûrement du temps pour encaisser

Eragon2008
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
britneyzi
Fan en développement
Fan en développement
britneyzi


Female
Number of posts : 52
Age : 29
Registration date : 2007-11-21

Problème grave avec une membre! Empty
PostSubject: Re: Problème grave avec une membre!   Problème grave avec une membre! EmptySun 10 Aug - 16:16

Ne tkt pas eragon2008 meme si on t'aurai acusé on aurai su que se n'était pas toi surtout que tu adore se forum !! Mais la personne qui a fait ça elle ne peut plus se conecter après ce qu'elle vient de faire ?
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Problème grave avec une membre! Empty
PostSubject: Re: Problème grave avec une membre!   Problème grave avec une membre! EmptySun 10 Aug - 16:18

Elle ne pourra bientôt plus, je vais resupprimer son compte et désactivé son IP, mais je souhaitais qu'elle recoive le mail de masse Wink
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Problème grave avec une membre! Empty
PostSubject: Re: Problème grave avec une membre!   Problème grave avec une membre! EmptySun 10 Aug - 18:05

Merci Brtineyz

Je crois que je vais avoir besoin du soutien de tous après ça, me fierté en a pris un coup, je ne pensais pas qu'on pouvait me faire un coup pareil, son compter, que Angelica aurait pu à tout jamais m'oter sa confiance
Je n'aurais pas pu, ou elle n'aurait pas pu voir que je n'y étais pour rien, je savais que s'en était fini de notre collaboration
J'ai tout fait pour ce forum, et pour le site, je ne voyais pas de raison de le détruire après y avoir mis autant d'énergie
Mais, on ne connait pas les gens hélas, je sais qu'il est difficile de confier sa confiance, mais je tiens à vous dire que je suis une personne droite et honnête et que je n pourrais jamais faire ce genre de choses, j'ai trop de respect pour le travaille qu'Angelica fait sur ce forum
J'ai tout de suite vu que c'était quelque chose, un endroit où je me sentirais bien
Je ne me suis pas trompée. Et je souhaite que cela dure longtemps.
J'espère franchement que je suis digne de cette confiance, parce que sur le coup, je me suis vu être bannie et ne plus jamais entendre parler d'ESF.
Ca m'a fait beaucoup de mal et je pense que je serais méfiante désormais, pas contre vouis, mais j'accepterai de communiquer plus difficilement avec les membres que je connais moins, de peur que je ne fasse encore manipuler, parce que je pense que c'est se qui s'est passé. Je n'ai pas divulguer mon mot de pass ni rien, je me demande même comment on peut faire pour utiliser le nom d'un autre pour faire du mal. Même pas le courage d'affronter les gens !
Ca me rend si triste de devoir faire les frais d'une telle manière.
Je suis préfondément ulcérée de voir que ma meilleure amie est réussie à douter de moi à cause d'un membre détraqué, il n'y a pas d'autre mot.
Je suis vraiment choquée qu'on puisse m'associer à une telle chose !
Voilà qui est dit. J'espère que tout est clair et que vous n'avez jamais pensé que je serais même capable de penser à une chose aussi indigne !
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Eragon470
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Eragon470


Male
Number of posts : 148
Age : 30
Registration date : 2007-03-29

Problème grave avec une membre! Empty
PostSubject: Re: Problème grave avec une membre!   Problème grave avec une membre! EmptySun 10 Aug - 23:54

Coucou,
Oui, moi j'ai été très surpris de voir ce qui arrivait Evil or Very Mad franchement, c'est pas vraiment une blague très drôle Sad Enfin esperons que des choses du genre n'arriveront plus lol! Tkt pas Sandy, je pense que même si sa avait été toi, tout le monde aurait eut beaucoup de peine a le croire Very Happy
Enfin bref, Vive le forum et ses membres What a Face
ET ses modos et admins pardon Image hébergée par servimg.com


Last edited by Eragon470 on Sun 10 Aug - 23:57; edited 1 time in total
Back to top Go down
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Problème grave avec une membre! Empty
PostSubject: Re: Problème grave avec une membre!   Problème grave avec une membre! EmptySun 10 Aug - 23:56

Merci, je me doute, mais je peux comprendre que ca surprenne, je me suis mis à la place d'Angie, mais après le temps passé à travailler ensemble, je comprenais pas pk elle doutais de moi, j'ai compris quand elle m'a dit que c'était mon pseudo, mais ca t'en fout un coup quand tu sais que tu y est pour rien, crois-moi
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Sponsored content





Problème grave avec une membre! Empty
PostSubject: Re: Problème grave avec une membre!   Problème grave avec une membre! Empty

Back to top Go down
 
Problème grave avec une membre!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lulu
» les prénoms
» Photos promo d'Echo Beach!
» Concour Halloween
» Mon problème de santé

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Forum :: News du forum-
Jump to: