Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Premier numéro informations et avancement

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Premier numéro informations et avancement Empty
PostSubject: Premier numéro informations et avancement   Premier numéro informations et avancement EmptyTue 25 Mar - 3:31

Un petit mot pour donner des nouvelles à ceux qui sont interessés. Les articles sont quasiement tous fini, je crois qu'il ne me manque que celui d'Ielenna. Il reste quelques page (5-6) à corriger et là aussi cette phase sera finie.
Elianna la graphiste nous à fait des pages de fonds pour les pages créations, fanfictions et articles. Je vous montre la première page que je viens de faire, une page d'un article de Sahagiel pour que vous puissiez voir à quoi cela ressemblera:

Premier numéro informations et avancement Golden10
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Premier numéro informations et avancement Empty
PostSubject: Joli !!   Premier numéro informations et avancement EmptyTue 25 Mar - 15:31

Je trouve tout ceci vraiment très joli, il y a de la couleur, c'est gai, ca donne envie d'etre lu c'est sur
Vraiment super boulot pour la mise en page, genial
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Sahagiel
Staff Magazine
Staff Magazine
Sahagiel


Number of posts : 7
Age : 38
Registration date : 2007-11-09

Premier numéro informations et avancement Empty
PostSubject: Re: Premier numéro informations et avancement   Premier numéro informations et avancement EmptySun 30 Mar - 23:09

Tu sais déjà ce que j'en pense mais autant le redire ^^. J'aime beaucoup le design, même si je ne suis pas adepte du rose, ça donne une certaine fraîcheur à l'ensemble Smile. Bravo Wink !
Back to top Go down
Sponsored content





Premier numéro informations et avancement Empty
PostSubject: Re: Premier numéro informations et avancement   Premier numéro informations et avancement Empty

Back to top Go down
 
Premier numéro informations et avancement
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Premier visuel de la couverture du book!
» Informations sur le book
» Birthday Project Informations
» Ed Speleers France Fan Mag Informations
» Ed Speleers France Mag Informations

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Ed Speleers France Projects :: Fan Club - Magazine Ed Speleers France :: French Partie-
Jump to: