Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Blague de très mauvais gout

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Blague de très mauvais gout Empty
PostSubject: Blague de très mauvais gout   Blague de très mauvais gout EmptyTue 1 Apr - 9:59

salut a tous

Je viens vous dire moi-même que je suis bel et bien là
Une personne de très mauvais goût à profiter d'une sortie soit disant entre amis pour me subtiliser mon portable...

Cette personne a profiter de mon absence et donc du fait que je n'allais pas utiliser le net pour envoyé ce message ODIEUX !!! à Angie !

Je ne respecte en rien cette personne, je préparais en fait mon déménagement. C'est vrai que je n'allais pas spécialement bien, mais je n'aurais jamais fait une plaisanterie aussi stupide

Je me suis désormais rapprochée de mes parents et j'ai pu récupérer la puce de mon portable... non mais... je suis encore furieuse !!

Je suis la plus que jamais, je m'excuse auprès de tout le monde et croyez-moi, je suis encore sous le choc, avoir choisi de dire une chose pareil à Angie, que je connais depuis si longtemps et que je sais malade, j'étais terriblement inquiète.

J'ai aussitôt décidé de rédiger ce topic afin de calmer vos esprits, je sens bien que la plupart d'entre vous ne l'ont pas cru et j'en suis ravie.

Croyez-bien que la personne dont je tairais le nom a été largement injuriée. Ma pauvre Angie, je lui ai envoyé un mail. j'ai demandé à mon ex mari de la rassurée... Il s'est connecté alors que ca m'était impossible.

J'espère que vous ne vous êtes pas trop fait de soucis. Je suis véritablement outrée qu'une personne puisse faire ce genre de blague idiote et malsaine, il n'y a pas de mot assez fort pour exprimer ce que je ressens...

Voila, tout est dit je crois, je suis la et les choses reprennent leurs cours...

Encore une fois pardon pour tout ceci et un grand merci pour tous ceux qui ont douté et qui ont surtout remonté le moral de ma Angie que j'adore... J'ai tellement pleurée quand j'ai su. J'étais dans son coeur et je savais qu'elle avais mal, je n'oserais jamais faire une chose pareil, même si j'ai eu beaucoup de malheurs, je suis accorchée a la vie et je n'ai surtout pas l'intention de quitter Ed que j'aime plus que tout au monde sans m'être donnée l'opportunité de réussir tout ce que j'ai entrepris et que je veux partager avec Angie.

Nous rélaliseront notre rêve ensemble, Angie et je ne t'abandonnerai JAMAIS !!

Bisou a tous et merci du soutien que vous avez apporte, j'en suis sûre à ma Angie^^

Je vous aime tous, vous êtes tout ce que j'ai de plus précieux et je ne compte pas vous abandonner... JAMAIS !!
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Fleurdelys
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Fleurdelys


Female
Number of posts : 103
Age : 35
Localisation - Country : Dambach-la-ville (Alsace)
Registration date : 2007-11-02

Blague de très mauvais gout Empty
PostSubject: Re: Blague de très mauvais gout   Blague de très mauvais gout EmptyTue 1 Apr - 19:55

Ok ma puce merci pour ce message. Moi j'ai bcp soutenu Angie.
Je lui ait dis que tu est tjrs la et que c'est une plaisanterie.

J'ai horreur qu'on se fou de notre geule on pensais vraiment que tu etait partie ma puce Sandrine en tout cas on a eu peur angie et moi enfin surtout angie.

J'ai dis mais nn tkt pas elle va revenir elle a surement besoin de prendre du recule.
Et ben j'avais tout à fait raison.

J'espere que tu va bien ma puce. Je te fais d'enormes bisous. Et a+.

Fans de Edward Speleers à tout jamais. Blague de très mauvais gout 001

Mille bisous pour mon bebe Ed. Blague de très mauvais gout 001
Back to top Go down
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Blague de très mauvais gout Empty
PostSubject: merci   Blague de très mauvais gout EmptyTue 1 Apr - 21:12

Je te remercie fleurdelys
Votre soutien était important, je le sais
La pauvre a du se faire un sang d'encre
enfin tout est terminé c'est ce qui compte
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Eragon470
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Eragon470


Male
Number of posts : 148
Age : 30
Registration date : 2007-03-29

Blague de très mauvais gout Empty
PostSubject: Re: Blague de très mauvais gout   Blague de très mauvais gout EmptyWed 2 Apr - 13:47

En tout cas j'ai eut terriblement peur, j'avais eut des soucis de connexion, dimanche j'étais allé voir mes messages sur MSN j'ai juste pu lire le nom du sujet comme quoi tu étais décédée mais juste là ma connexion s'est éteinte je ne sais pourquoi j'ai rien pu lire d'autre jusqu'à ce midi. J'ai pensé à ça toute la journée hier, et je suis extrêmement soulagé de savoir que c'était une mauvaise blague.
Bisous ^^
Back to top Go down
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Blague de très mauvais gout Empty
PostSubject: Re: Blague de très mauvais gout   Blague de très mauvais gout EmptyWed 2 Apr - 19:56

OUF!!! What a Face Quelle belle frayeur! Plus jamais ça hein! cheers
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Blague de très mauvais gout Empty
PostSubject: Ca c'est clair   Blague de très mauvais gout EmptyWed 2 Apr - 21:16

Je suis d'accord avec vous Twisted Evil
Si je dois choper celle qui m'a taxé mon portable par la même occasion, je la zigouille Mad
lol!
Je suis soulagée aussi, quelle belle frayeur et quel honte de pouvoir faire des choses aussi tordues Evil or Very Mad
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Sponsored content





Blague de très mauvais gout Empty
PostSubject: Re: Blague de très mauvais gout   Blague de très mauvais gout Empty

Back to top Go down
 
Blague de très mauvais gout
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Fan Club - Magizine Ed Speleers France?
» Photoshoot by Kai Z Feng
» La bonne blague du skyblog!
» Allopass?
» Visuel du book!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Forum :: News du forum-
Jump to: