Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 News du forum d'Halloween

Go down 
+6
bisounours masqué
Aredhel Alcarin
Ed Speleers France
Eragon470
vintiguer
Angelica Speleers
10 posters
AuthorMessage
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

News du forum d'Halloween Empty
PostSubject: News du forum d'Halloween   News du forum d'Halloween EmptyFri 12 Oct - 15:14

Bonjour à toutes et tous!

Pleins de choses en ce mois d'Octobre. Pour commencer, vous l'aurez remarqué, un nouveau design spécial Halloween est gentillement installé. Pour l'instant il n'y a que l'exterieur du forum qui est installé, les petits boutons interieurs viendront d'ici le 15 Octobre tout comme le vrai "Qui est en ligne".
Ce thème est l'oeuvre d'Elianna, créatrice sur le forum Thème de Tristana. Il y a un soucis avec le fond violet qui normalement devrait être orange, j'essaie actuellement de le résoudre.
N'hésitez donc pas à laisser à la suite vos commentaires sur le design, positif comme négatif Very Happy

Ensuite j'ai ajouté certaines sections, une section "Films" avec en sous section "Eragon" et une autre sous section "Echo Beach" pour pouvoir parler de cette série dans lesquel Ed joue. Il y a déjà quelques temps, une section d'échanges a été ouverte aussi. La section "Ed Project Book" a aussi été modifiée, s'appelant maintenant "Projet pour Edward".

Un nouveau projet pour Ed a aussi vu le jour fin Septembre. Un projet en collaboration avec le site SpeleersNet tenu par Larxene. Il s'agit d'un projet de cartes de noël, pour voir toutes les informations, je vous invite dans ce sujet

J'ai mis il y a quelques jours en place un concour pour Halloween, un concour *pour le fun*, le seul prix à gagner sera un kit avatar + signature. Pour plus de renseignements, je vous invite sous le sujet "Concour Halloween"

Concernant la modération du forum, après m'être ballader sur le forum, j'ai remarqué deux ou trois choses que j'aimerais éclaircir... Jusqu'à maintenant, j'ai été trop *large* vis à vis du réglement mais cela va un peu changer. En effet, le forum a des règles qui ne sont pas trop respectées... Je ne veux pas que le forum deviennent un endroit strict et solannel mais il est important que les choses changent un peu.

Pour commencer, le language sms, j'ai remarqué que pas mal d'entre vous l'utilise très souvent, je n'aime pas le language sms, il induit en erreur notre orthographe, comment avoir de bonnes notes à l'école? En ayant une bonne écriture! Et surtout, nous sommes un forum internationnal, ce qui veut dire que nous avons des français et suisses, nous, ont parle le même language, mais les belges qui ne sont pas de la partie francophone peuvent avoir de la peine à comprendre ce language sms. Il en ai de même pour les canadiens, je le sais de sources sûres, les canadiens ne comprennent pas le language sms et même certaines phrases françaises et expressions ne signifient pas la même chose chez eux... Vous comprendrez donc que les pauvres sont des fois perdus. Ensuite nous avons des personnes anglaises, (Canada partie anglaise, Amérique, Angleterre) qui parlent un petit peu le français, tel Larxene, mais qui ne comprennent pas du tout ce language et ne peuvent de ce fait pas bien communiquer avec nous... Pour le bien du forum, je vous demande donc d'arrêter le language sms Very Happy

Ensuite le flood et hors-sujet, quelque chose de très présent sur le forum, le hors-sujet... Quand on parle des photos de Kai Z Feng, pourquoi est-ce que je lis dans ce même sujet des messages en rapport avec la photo d'Ed et son discman parue il y a un an et demi? scratch Pareil pour d'autres choses, un exemple fictif: vous parlez de vos garçons coups de coeur de votre école dans un sujet sur Ed dans... Je sais pas moi Eragon... Il n'y a point de rapport entre les deux... Ceci est donc du hors-sujet et les personnes ne parlant pas le français comme nous peuvent être perdus dans leurs traductions.
Si vous souhaitez parler d'un autre sujet ou que vous commencez à deriver sur un sujet, ouvrez un autre topic dans la bonne section! Il n'y a aucun problème à ça et cela fera de l'activité en plus sur le forum Very Happy

Concernant le flood, le minimum que j'autorise pour le forum est trois mot avec un smiley. Sinon, pas de messages, je n'ai pas envie de voir un simple message composé d'un "lol Laughing ", il n'y a pas d'interêt là-dedans... Développez vos messages Very Happy

Enfin concernant les modérateurs, certains d'entre vous sont encore bien actif, Larxene, Bisounours Masqué, Maxine et Carvahall. Merci donc à vous d'être toujours là après ses long mois Razz Toute fois, suite à ce que j'ai dit au-dessus, j'aimerais que vous prenniez les réglement plus sérieusement car de ce côté-ci, pour le faire respecter, je me sens seule, les modos eux-même ont parfois tendances à ne pas suivre le règlement, je ne vous en veux pas et vous ne perdrez pas votre place pour cette raison, mais maintenant, ouvrez-l'oeil Wink

En ce qui concerne Salama, Saphira et King Movies, vous n'êtes pas venu depuis un certains temps sur le forum. Pour la modération, il faut que les modérateurs puissent venir au moins une fois par semaine. Je vais vous contacter en pv pour savoir si vous voulez rester modérateur ou non sur ce forum.

En parallèle, je recherche des nouveaux modérateurs, éventuellement si des places ce libères, et surtout pour les nouvelles sections ajoutées. Il y a donc des places dans:

- Films d'Ed: Echo Beach et Eragon, vous pouvez être pour toute la section ou pour un film (série) précis.
- Echanges - ventes entre fans

Enfin pour terminer, j'invite tous les membres à rester actif sur le forum. Nous sommes un des seuls forums encore bien actif et avec de l'ambiance, sur Edward mais aussi sur la partie discussions général. Ne laissez donc pas tomber le forum et si vous avez des idées pour le rendre plus *fun*, n'hésitez pas à le faire ici Very Happy
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
vintiguer
Hystérico fans
Hystérico fans
vintiguer


Male
Number of posts : 1025
Age : 33
Registration date : 2007-01-06

News du forum d'Halloween Empty
PostSubject: Re: News du forum d'Halloween   News du forum d'Halloween EmptyFri 12 Oct - 19:14

Magnifique Design !
Point négatif : Je trouve juste que ca manque un peu de noir, car ca fait pas trop sombre...
Point positif : Les icones informant des news pour chaque topic, sont mieux différencier, et sont donc plus lisible.
Back to top Go down
Eragon470
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Eragon470


Male
Number of posts : 148
Age : 30
Registration date : 2007-03-29

News du forum d'Halloween Empty
PostSubject: Re: News du forum d'Halloween   News du forum d'Halloween EmptyFri 12 Oct - 19:42

Très joli design Razz
Sa flash ce orange cheers
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

News du forum d'Halloween Empty
PostSubject: Re: News du forum d'Halloween   News du forum d'Halloween EmptyFri 12 Oct - 19:57

Je suis contante qu'il vous plaise!

Petite new, Eragon2008 devient modératrice de la section *Ventes-Echanges* et *Echo Beach*
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

News du forum d'Halloween Empty
PostSubject: trop cool   News du forum d'Halloween EmptyFri 12 Oct - 20:20

j'adore la nouvelle photo !!
I love you
je sais comment elle fait, celle qui te les fait, mais elle a du génie...
lol!
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Eragon470
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Eragon470


Male
Number of posts : 148
Age : 30
Registration date : 2007-03-29

News du forum d'Halloween Empty
PostSubject: Re: News du forum d'Halloween   News du forum d'Halloween EmptySat 13 Oct - 14:04

Angelica Speleers wrote:

Petite new, Eragon2008 devient modératrice de la section *Ventes-Echanges* et *Echo Beach*

Félicitations News du forum d'Halloween 0013
Back to top Go down
Aredhel Alcarin
Staff Forum
Staff Forum
Aredhel Alcarin


Female
Number of posts : 94
Age : 30
Localisation - Country : En volant avec Ed et Saphira et en admirant le ciel étoilé
Registration date : 2007-10-12

News du forum d'Halloween Empty
PostSubject: Félicitations   News du forum d'Halloween EmptySat 13 Oct - 14:15

Félicitations le forum est génial maintenant : il est magnifique! enchante-moi!
Back to top Go down
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

News du forum d'Halloween Empty
PostSubject: Re: News du forum d'Halloween   News du forum d'Halloween EmptySat 13 Oct - 22:11

Très beau design, rien a dire, en plus tt le monde sait bien que j'aime quand ia du nouveau!^^ I love you
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

News du forum d'Halloween Empty
PostSubject: Re: News du forum d'Halloween   News du forum d'Halloween EmptySun 21 Oct - 1:25

Voilà le design est complet. Qui est en ligne ajouté, petits boutons internes aussi. Il ne manque plus que l'horloge qui viendra dans les prochains jours Very Happy
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

News du forum d'Halloween Empty
PostSubject: J'ADORE !!!   News du forum d'Halloween EmptySun 21 Oct - 16:00

je le trouve super canon (Ed compris...)
vraiment du super boulot, je travaille sur de design, mais j'arrive pas à obtenir de surper truc comme ça... vraiment trop cool, j'adore l'ambiance...
I love you lol!
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

News du forum d'Halloween Empty
PostSubject: Re: News du forum d'Halloween   News du forum d'Halloween EmptySun 21 Oct - 18:41

Elianna a un talent fou. J'adore les formes originales qu'elle sait faire. Pour ma part, je vais essayer de me charger du design de Noel car je suis aussi graphiste sur T-d-T maintenant Smile

Sinon Eragon2008, je connais un très bon forum d'entraide pour le graphisme. Tu trouveras un sujet qui lui est consacré sous pub et partenaires ici même. J'y suis membre et Elianna, créatrice de ce thème y est modératrice et aidograph Wink
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

News du forum d'Halloween Empty
PostSubject: merci beaucoup   News du forum d'Halloween EmptyTue 23 Oct - 12:43

j'irai voir et je verrai
Wink
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
coco
Accro d'Ed
Accro d'Ed
coco


Female
Number of posts : 446
Age : 32
Registration date : 2007-06-27

News du forum d'Halloween Empty
PostSubject: Re: News du forum d'Halloween   News du forum d'Halloween EmptyMon 29 Oct - 20:51

hello ! désolé de n'être pas revenu plus tôt ! en tout cas j'ai eu une super surprise en revenant aujourd'hui ! c'est tout bonnement géniale , super beau ! en bref j'adore le nouveau look du site et du forum !!!!!!! bravo ! Razz
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

News du forum d'Halloween Empty
PostSubject: Re: News du forum d'Halloween   News du forum d'Halloween EmptyTue 30 Oct - 13:48

Et voilà, l'horloge Halloween est maintenant aussi en place! Le thème est complet Very Happy
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

News du forum d'Halloween Empty
PostSubject: super   News du forum d'Halloween EmptyTue 30 Oct - 14:32

et après tu passe direct au theme de Noel ?
ou tu reviens sur le vieux !!!
lol!
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
StL
Fan en développement
Fan en développement
StL


Female
Number of posts : 30
Age : 40
Localisation - Country : Sur une île avec des canards et des pruneaux
Registration date : 2007-09-26

News du forum d'Halloween Empty
PostSubject: Re: News du forum d'Halloween   News du forum d'Halloween EmptyTue 6 Nov - 12:25

Félicitations pour tout ces changements !!
Je dois avouer que c'était le choc quand je suis revenue (on a même plus le droit de tomber malade mdrrr)
Enfin bref, pour commencer le forum aux couleurs d'Halloween est vraiment superbe !!
J'imagine même pas quand tu nous fera le Fof aux couleurs de noël !!
Je parlerais du site dans la bonne rubrique, mais là aussi c'est vraiment superbe !!

Et aussi félicitations à la nouvelle modo qui mérite amplement ce poste !!! cheers
Back to top Go down
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

News du forum d'Halloween Empty
PostSubject: Re: News du forum d'Halloween   News du forum d'Halloween EmptySun 2 Dec - 20:36

A quand le prochain thème ? ^^

*impatiente*
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

News du forum d'Halloween Empty
PostSubject: Re: News du forum d'Halloween   News du forum d'Halloween EmptySun 2 Dec - 21:05

Carvahall wrote:
A quand le prochain thème ? ^^

*impatiente*

Alors c'est moi qui vais le faire mais en ce moment je suis overbookée de commandes de themes plus importantes que ESF malheureusement... . News du forum d'Halloween 009
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

News du forum d'Halloween Empty
PostSubject: Re: News du forum d'Halloween   News du forum d'Halloween EmptyMon 3 Dec - 23:02

Ok ! Fais nous un beau thème ^^
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

News du forum d'Halloween Empty
PostSubject: Re: News du forum d'Halloween   News du forum d'Halloween EmptyTue 4 Dec - 17:47

Plus important que ESF ??? nan mais, ya rien de plus important lol

Je lol bien sur Wink
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

News du forum d'Halloween Empty
PostSubject: trop beau   News du forum d'Halloween EmptyWed 5 Dec - 13:32

je le trouve trop chouette !!!
super Ed avec son bonnet de noel et torse nu !!!
lol!
j'adore
j'adhère et tout et tout...
Wink I love you
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

News du forum d'Halloween Empty
PostSubject: désolé   News du forum d'Halloween EmptyWed 5 Dec - 21:59

pour le double post, mais je voulais faire un message à part pour le fabuleux theme de Noël que tu nous as trouvé...
I love you
il est SUPER BEAU !!!
cheers
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

News du forum d'Halloween Empty
PostSubject: Re: News du forum d'Halloween   News du forum d'Halloween EmptyWed 5 Dec - 22:00

Attend juste que le sujet soit ouvert Wink
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

News du forum d'Halloween Empty
PostSubject: pas pu résister   News du forum d'Halloween EmptyWed 5 Dec - 22:02

j't'ai devancer on dirait
tant pis
Wink
le ferait la prochaine fois promit
Wink
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Sponsored content





News du forum d'Halloween Empty
PostSubject: Re: News du forum d'Halloween   News du forum d'Halloween Empty

Back to top Go down
 
News du forum d'Halloween
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» News d'Avril 08 : Design Forum - Archive Videos ...
» News of April 2008 - Design of thje forum, Video Archuve...
» News May 2007
» Christmas news
» News from june 3rd 2009

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Corbeille - Old :: Corbeille - Old-
Jump to: