Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com

Go down 
+3
Carvahall
E-S-
Angelica Speleers
7 posters
AuthorMessage
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com Empty
PostSubject: Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com   Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com EmptyWed 11 Oct - 2:55

Français en dessous...

Shakespeare Readied Eragon Star

Ed Speleers, the 18-year-old English actor who plays the title role in the upcoming fantasy film Eragon, told SCI FI Wire that his lead parts in school plays helped prepare him to take on his first role in a movie. They included the title roles in Shakespeare's Hamlet and Richard III at his private British boarding school, Eastbourne College in East Sussex.

"I had the lead roles in those plays, and they were pretty intense. They were tough," Speleers said in an interview. "People in the U.S. say that it's a pretty big deal to take a role like that, but it's really a very English thing to do. We always do Shakespeare, and those are definitely the big ones."

Speleers took what he learned in his school plays and so impressed director Stefen Fangmeier that he beat out 180,000 others to win the coveted role of the young dragonrider in the movie based on Christopher Paolini's best-selling novel. Eragon is Speleers' first film-acting job and also marks the feature-directorial debut of Fangmeier, who built his career as a movie visual-effects supervisor.

"I really enjoyed Hamlet, and it's nice to play someone who's really crazy with Richard III," Speleers said. "Of course, they both are a little crazy, aren't they? They are crazy in different ways. Hamlet is a sad guy. I enjoyed doing them, really. And did they help me [with Eragon]? Yes. ... They also helped with the professionalism of the work. Of course, at such a young age, I have not had the experiences that these characters have, and certain things I could not understand and certainly couldn't do, because I don't have the emotional memories to understand it. But Hamlet, especially, helped me get to some emotional moments, and I used it when doing some scenes in Eragon."

Speleers began acting at the tender age of 12, when he played Puck in a school production of Shakespeare's A Midsummer Night's Dream. Because of the filming of Eragon, Speleers said that he has had to delay taking his English school exams. But he added that he does plan to go back to school.

Eragon, a 20th Century Fox film, also stars Jeremy Irons, Djimon Hounsou, John Malkovich and Robert Carlyle. It is scheduled to open Dec. 15. —Mike Szymanski

Source: SCIFI.com


Last edited by on Wed 11 Oct - 5:08; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com Empty
PostSubject: Re: Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com   Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com EmptyWed 11 Oct - 5:07

Le premier rôle Eragon préparé par Shakespeare

Ed Speleers, l'acteur anglais de 18 ans qui joue le rôle titre dans la prochaine fantasy Eragon, dit SCI FI Wire que les pièces dans lequel il a joué à l'école l'ont aidés pour le préparer pour son premier rôle dans un film. Ils ont inclus les rôles titre de Shakespeare: Hamelet et Richard III à son internat britannique privé, université d'Eastbourne dans le Sussex Est.

"J'ai eu les premiers rôles dans ces pièces, elles étaient intenses. Elle étaient durs." Dit Speleers dans une interview. "Les gens aux Etats-Unis disent que c'est une jolie affaire difficile, mais pour les anglais c'est une chose naturel. Nous faisons toujours du Shakespeare, et ce sont les plus dures."

Speleers a pris ce qu'il a apprit dans ses rôles d'école et a ainsi impressionné le directeur Stefen Fangmeier, il a ainsi battu plus de 180.000 autres et eut le rôle convoité du jeune dragonnier dans le film basé sur le roman meilleure vente de Christopher Paolini. Eragon est le premier film de Speleers et marque également le début de Fangmeier en tant que directeur, qui a établi sa carrière comme supérviseur des effets visuels.

"J'ai vraiment appréciéé Hamlet, et c'était bien de joué quelqu'un de fou comme Richard III" dit Speleers. "Bien sûr ils sont tous les deux un peu fou, n'est-ce pas? Ils sont fou de différentes manières. Hamlet est un type triste. J'ai vraiment eu du plaisir à les faire. Et m'ont-il aidé [avec Eragon]? Oui. ...Ils ont également aidé le professionnalisme du travail. Naturellement, à un si jeune âge, je n'ai pas eu les expériences que ces caractères ont, et certaines choses que je pourrais pas comprendre et certainement ne pourrais pas faire, parce que je n'ai pas les mémoires émotives pour comprendre. Mais Hamlet en particulier, m'a aidé à obtenir quelques émotions, et je les ais employées dans quelques scènes d'Eragon"

Speleers a commencé à jouer à l'âge de 12 ans, quand il a joué Puck dans une production d'école A Midsummer Night's Dream de Shakespeare. En raison du tournage d'Eragon, Speleers a dit qu'il a dû retarder ses examens à son école anglaise. Mais il a ajouté qu'il projette de retourner de nouveau à l'école

Traduction by me pour Ed Speleers France, si vous voulez la prendre, mettez la source
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
E-S-
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
E-S-


Female
Number of posts : 96
Age : 32
Localisation - Country : France
Registration date : 2006-09-24

Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com Empty
PostSubject: Re: Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com   Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com EmptySat 21 Oct - 21:03

Génialeeeeeeeeeee !!

Bravo et merci pour cette traduction ^^
Back to top Go down
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com Empty
PostSubject: Re: Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com   Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com EmptyThu 26 Oct - 2:31

Merci pour la traduction Angelica ^^.


"J'ai eu les premiers rôles dans ces pièces, elles étaient intenses. Elle étaient durs." Dit Speleers dans une interview. "Les gens aux Etats-Unis disent que c'est une jolie affaire difficile, mais pour les anglais c'est une chose naturelle. Nous faisons toujours du Shakespeare, et ce sont les plus dures."




Un peu de modestie ne lui ferait pas de mal^^.
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
MissEd
Fan en développement
Fan en développement
MissEd


Female
Number of posts : 56
Age : 32
Localisation - Country : Ath [Belgique]
Registration date : 2006-10-21

Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com Empty
PostSubject: Re: Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com   Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com EmptySat 28 Oct - 18:59

mdrrrrr... Je suis d'accord avec toi Carvahal ! ^^
En mm temps c'est un anglais ! mdrrr
Back to top Go down
http://fairystars.skyblog.com
luccida
Guest




Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com Empty
PostSubject: Re: Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com   Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com EmptySat 24 Feb - 20:00

c'est quand même plutôt pas mal pour ses fans de se dire qu'il a incarné le rôle d'un loveur mythique !cat lulu
Back to top Go down
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com Empty
PostSubject: Re: Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com   Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com EmptySat 24 Feb - 20:11

Merci pour la traduc^^

C'est vrai que Shakespeare, c'est beau à lire mais dur à monter !
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam


Female
Number of posts : 865
Age : 30
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com Empty
PostSubject: Re: Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com   Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com EmptySat 24 Feb - 20:32

Mais comme il est anglais, tout marche sur des roulettes !!! ^^
Back to top Go down
luccida
Guest




Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com Empty
PostSubject: oui   Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com EmptySat 24 Feb - 20:48

ça c'est sur il peut se permettre pleins de choses qui le volarisent tout autant !
Back to top Go down
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com Empty
PostSubject: Re: Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com   Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com EmptySun 25 Feb - 22:02

J'aimerais bien un jour le voir sur scène, d'après son parcours (autant acteur que scénariste et tout) il quiffe bien les planches, il doit être à l'aise!
Et surtout d'après quelques interviews ou il disait que ça le déstabilisait de jouer "lentement" pour un film.
Jsuis sure qu'il assure sur scène et que même les mauvaises langues devront admettre qu'il se démerde au théâtre!
Back to top Go down
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com Empty
PostSubject: Re: Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com   Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com EmptySun 25 Feb - 22:06

Oui, on devrait le voir un jour sur les planches, un peu comme Daniel Radcliife...
Le jeu d'acteur de ciné est complètement différent que le jeu d'acteur de théâtre, donc on pouurait être surpis(es) dans les deux sens
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com Empty
PostSubject: Re: Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com   Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com EmptySun 25 Feb - 22:16

C'est exactement ce que je voulais dire, moi je trouve qu'il a du talent dans les 2 mais je comprends que certains trouvent que non et ceux là même ne pourront jamais dire qu'il n'en a pas au théâtre (rien que sa pièce est super).
Quand à Dan il est possible que sa nudité cache peut être un manque de confiance sur les planches donc Harry nu = sous sous dans la poche quoi qu'il arrive.
Back to top Go down
Sponsored content





Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com Empty
PostSubject: Re: Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com   Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com Empty

Back to top Go down
 
Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Shakespeare Readied Eragon Star | SCIFI.com
» Eragon Star Did Own Stunts | SCIFI.com
» Eragon Star Did Own Stunts | SCIFI.com
» Eragon Brings Newbies Together | SCIFI.com
» Eragon Star Saved The Film | SCIFI.com

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Edward :: Magazines & Interwiews :: Eragon-
Jump to: